NOTRE HISTOIRE

 

Depuis maintenant 30 ans, Vincent Renaud et son équipe agissent comme spécialistes dans le ski et le vélo en Estrie! Ski Vélo Vincent Renaud c’est une boutique située au coeur de Magog qui vous conseille à longueur d’année. De plus, il s’agit d’un point de services et de location (Fatbikes et skis démonstrateurs) au bas des pentes du Mont Orford ouvert durant la saison hivernale.

 

En 2008, Ski Vélo Vincent Renaud est devenu le premier magasin concept au Canada de la populaire marque Californienne Specialized! Reconnue comme une compagnie innovatrice, Specialized est la référence par ses partenariats avec les meilleurs athlètes, experts, et ingénieurs du monde du cyclisme.

 


 

À propos des Boutiques Ski Vélo Vincent Renaud: À 13 ans, Vincent Renaud commence à démontrer de l’intérêt à promouvoir sa passion du ski. En 1990, après 10 ans de vente de skis usagés dans le sous-sol de ses parents, il ouvre sa première boutique au 1773 rue Sherbrooke, à Magog. 1 ½ ans plus tard, la boutique déménage au 49, rue Sherbrooke face à la caserne de pompier à Magog, où elle restera, jusqu’en 2000. C’est au printemps 2000 que l’entreprise s’installe dans les locaux de l’ancien Métro. Ayant pignon sur la rue Principale depuis, l’actuelle boutique devient la première boutique concept Specialized en 2008. La boutique du Mont Orford voit aussi le jour en septembre la même année.
Depuis le tout début, Vincent Renaud a à coeur d’équiper sa clientèle comme il se doit. Son mantra « Parce que l’équipement c’est important » démontre à merveille son dévouement à offrir à sa clientèle le meilleur inventaire qui soit en matière d’équipement de ski et de vélo.
Les années passent, les boutiques évoluent, mais la passion de l’équipe Ski Vélo Vincent Renaud reste.
Continuons d’écrire l’histoire Ski Vélo ensemble.
X