Skip to main content
search
6

NOTRE HISTOIRE

ON FÊTE ENFIN* NOS 30 ANS !

Avec la pandémie, les différents challenges d’approvisionnement et de croissante on avait un peu la broue dans le toupet et on a zappé notre anniversaire… 2 fois, car on est là depuis 1990!
À propos des Boutiques Ski Vélo et de Vincent Renaud: À 13 ans, ce jeune homme commence à démontrer de l’intérêt à promouvoir sa passion du ski. En 1990, après 10 ans de vente de skis usagés dans le sous-sol de ses parents, il ouvre sa première boutique au 1773 rue Sherbrooke, à Magog.
1 ½ ans plus tard, la boutique déménage au 49, rue Sherbrooke face à la caserne de pompier à Magog, où elle restera, jusqu’en 2000. C’est au printemps 2000 que l’entreprise s’installe dans les locaux de l’ancien Métro sur la rue Principale Ouest.
Notre boutique du Mont Orford voit le jour en septembre 2008. De belles nouveautés à vous annoncer !
Depuis le tout début, Vincent Renaud a à coeur d’équiper sa clientèle comme il se doit. Son mantra « Parce que l’équipement c’est important » démontre à merveille son dévouement à offrir à sa clientèle le meilleur sur le marché.
Les années passent, les modes changent, il y a des nouvelles technologies et le logo a bien évolué… Chose certaine, notre passion reste la même!